Publié par Brand Wagenaar le octobre 20, 2011

Agenda : International HORTIWEEK en Hollande du 31/10 au 5/11

Nouvelle application : la Trade Fair App 

FloraHolland met en place un service innovant à utiliser par les mobiles de ses visiteurs : la Trade Fair App. Cette application spécifique pour Smartphone présente toutes les informations importantes concernant la FloraHolland Trade Fair à Aalsmeer.

Les exposants peuvent très facilement être localisés sur un plan interactif du salon. De plus il est possible de se préparer sa propre liste de visites. Cette application disponible pour i Phone et smart phone Android est déjà disponible pour téléchargement gratuit sur Appel store et Androide Market.

Téléchargez l’application I Phone 

Du 1 er au 4 novembre inclus, trois salons et un Congrès de portée internationale ont harmonisé leurs dates pour faciliter le déplacement d’acteur des filières ornementales et productions sous serres en provenance de tous les continents.

Lire la suite pour plus de détails…….

 Le salon International Horti Fair du 1er au 4 novembre de 10:00 à 19:00 H                                Au parc des exposition RAI à Amsterdam

Salon spécialisé pour la technologie, l’innovation et l’inspiration du monde horticole. Le thème du salon cette année c’est « l’eau ». C’est sur ce salon que l’on pourras trouver toutes les nouvelles offres techniques et technologiques permettant de répondre à toutes les préoccupations de la production et du négoce.

Durant le salon se tient également le colloque HortiCongress ou les meilleurs experts internationaux apporteront leurs lumières pour présenter les solutions que l’horticulture ornementale et vivrière peut apporter aux problèmes de l’eau.

 

 Le Salon IFTF Expo (International Floriculture Trade Fair) présente sa 2ème édition, du 2 au 4 novembre à l’Expo Haarlemmermeer de Vijfhuizen.

Ce salon réunit les principaux acteurs de la production végétale ornementale : obtenteurs, multiplicateurs, producteurs, négociants en provenance de tous les continents. Les visiteurs sont les acheteurs internationaux de chacun de ces segments. Ce salon permet de suivre plus particulièrement l’évolution de l’innovation et de l’offre végétale en provenance de tous les continents.

 

FloraHolland Trade Fair du 2 au 4 novembre dans les bâtiments du marché aux fleurs d’Aalsmeer.

 

Les producteurs, les exportateurs, et l’organisme FloraHolland présentent à cette « bourse de transaction » l’ensemble des gammes de produit actuellement disponible à la vente, fleurs coupées, plantes en pot intérieur et extérieur, plante de pépinière, concepts et services. Les acheteurs peuvent réserver leurs ordres ou discuter de futurs contrats d’approvisionnement directement sur le salon.

 

Après la visite de ces trois salons, je mettrais en ligne à votre intention : un rapport d’étonnement, une liste des nouveautés à retenir, et un compte rendu d’ambiance.

Si vous souhaitez avoir de plus amples détails avec les coordonnées des fournisseurs et des commentaires sur les innovations et nouveautés adaptés à votre recherche, envoyez la demande par mail : medioflor@wanadoo.fr Prestations payantes.

Ecrire un commentaire

This blog is kept spam free by WP-SpamFree.