Publié par Brand Wagenaar le octobre 11, 2017

Des buis en bonne santé

Les solutions existent pour sauver les buis et les maintenir en bonne santé.

La Sté TOPBUXUS qui produit près de 12 millions de buis sur 50 ha, a travaillé depuis plus de 17 ans pour mettre au point des solutions coordonnées qui permettent de conserver les buis existants et les maintenir en bonne santé.

 

Pour répondre aux problèmes rencontrés dans le monde du buis, TOPBUXUS a développé des solutions professionnelles pour la protection et l’entretien par des méthodes expérimentées conformément aux nouvelles réglementations pour tous les fans de buis : du producteur au consommateur.Et depuis 4 ans, l’entreprise n’utilise plus aucuns fongicides sur ses cultures. Ce qui est unique dans le monde des producteurs de buis.

 

 

 

 

 

Le potager du Château Colbert à Maulevrier (49) réalise quotidiennement la production entièrement naturelle des légumes destinés au restaurant gastronomique  il est bien évident que toute la production doit être entièrement naturelle, y compris les 15 000 buis qui entourent les carrés potagers.

 

Le Château Colbert vous propose deux catégories de chambres : les Chambres Prestige avec leurs suites d’apparat et leurs belles harmonies, véritables écrins d’excellence et d’élégance à la française. Les Chambres de Charme vous accueillent dans le même esprit.

Le Stofflet, une table gastronomique au cœur du Pays de la Loire
Beauté du décor et justesse de l’interprétation… Le restaurant gastronomique le Stofflet est un véritable théâtre des saveurs. Le jeune chef Sébastien Cramard présente ses créations dans un cadre superbe face aux grandes fenêtres donnant sur le potager du château et sur le Parc Oriental

 

EnregistrerEnregistrer

Ecrire un commentaire

This blog is kept spam free by WP-SpamFree.