Publié par Brand Wagenaar le août 30, 2010

PLANTARIUM 2010 Boskoop Hollande

Pour sa 28e édition, le salon international professionnel des produits de pépinières Plantarium 2010 confirme sa renommée internationale. C’est une manifestation attractive bien organisée et très professionnelle. Ce salon regroupe 300 participants concernés par la pépinière, dont 53 sociétés étrangères et 70 stands de fourniture et service, qui se répartissent les stands pour la présentation de leurs nouveautés et de leur offre commerciale du moment. Selon les participants interrogés, aussi bien les Néerlandais que les exposants d’autres pays « Si l’on veut bien comprendre l’évolution en pépinières, il faut y être… ». Plus de 12 000 visiteurs de nombreux pays fréquentes assidument ce salon.    Une aire spacieuse est réservée à la présentation de nouvelles introductions de végétaux et de nouveaux concepts. Un podium façon type défilé de mode permet régulièrement de mettre en avant les nouveautés présentées par de gracieuses personnes.

Les « talents », c’est le thème choisi pour cette session, ce sont autant les talents des végétaux que les talents des producteurs et les talents des spécialistes du marketing qui sont mis en avant.

Le marché FloraHollande participe au salon dans un bâtiment contigu dans le but de présenter l’ensemble de son offre de saison sur 5000 m2 avec plus de 2500 références disponibles en provenance de 200 producteurs, avec possibilité de passer commande immédiatement.

Les principales tendances : Compte rendu de visite Plantarium Boskoop août 2010 – pdf

Ecrire un commentaire

This blog is kept spam free by WP-SpamFree.