Publié par Brand Wagenaar le mai 25, 2011

Invitation à participer à Jardins Jardin

FORUM : le vendredi des PRO (27/05/2011)

Jardins en ville : nouveaux marchés, nouvelles offres

Un marché des balcons et terrasses, autrement dit du jardin « hors sol » objet de nombreuses publications et études professionnelles. Une concrétisation encore peu visible : quel réel marché·? Quelles innovations dans les offres des entreprises de la filière de l’horticulture et du paysage ?

Producteurs, entrepreneurs du paysage et architectes paysagistes,  fournisseurs, distributeurs et prestataires de services, sont inviter à participer.

Pour détailler les opportunités du marché « jardin urbain » et développer les tendances et attentes du consommateur, pour amener les professionnels à apporter les meilleures réponses et développer leurs marchés.

Le vendredi 27 mai 2011

De 9h30 à 12h30

Jardins, Jardin aux Tuileries, Paris

Programme :

Introduction par Pierre DARMET, Jardins, Jardin

9h30 – 11h : Conférence du groupe Hortea, présentée par Catherine Garnier, et Jean Renè Debaisieux de l’Agence Canelle et par Brand Wagenaar de Médioflor :

Quel marché et quelles attentes du consommateur pour le jardin urbain·?

11h – 12h30 – Speed dating·: des professionnels de la filière (substrat, fournisseurs de contenants et mobiliers et producteurs de végétaux, etc.) présenteront chacun un produit ou une offre adaptée aux jardins de ville, en 5 minutes top chrono chacun. A l’issue de ce temps d’échange, le public pourra rencontrer Hortea et les fournisseurs pour engager plus avant des discussions.

Le Forum : le VENDREDI des PRO est accessible gratuitement sur inscription

(aux caisses : présentez votre formulaire d’inscription ou déposez votre carte professionnelle pour bénéficier de l’entrée gratuite à la manifestation et au Forum).

Ecrire un commentaire

This blog is kept spam free by WP-SpamFree.